Créer ou développer son entreprise

Ce qui nous anime : aider les femmes entrepreneures à retrouver confiance en elles, à retrouver énergie et positivité dans leur activité professionnelle. Pourquoi les femmes ? Entre stéréotypes et inégalités salariales, il est parfois difficile d’aller de l’avant et de croire en son projet d’entreprise, en sa réussite professionnelle. Alors que près de 30% des créateurs d’entreprise sont des femmes, seulement 16% d’entre elles se rémunèrent correctement. Estime de soi et visibilité sont au coeur de notre méthode d’accompagnement.

Vous reconnaissez-vous ?

  • En activité depuis quelques années, vous avez mené beaucoup d’actions (dont site web et réseaux sociaux) pour vous faire connaître mais les résultats ne sont pas à la hauteur de vos efforts.
  • Vous avez des clients, souvent grâce au bouche-à-oreille, mais ce n’est pas suffisant en terme de rémunération.
  • Vous souhaitez vous lancer mais vous êtes dans le flou, il y a tellement de choses à faire que vous ne savez pas par où commencer.

→ Vous avez besoin d’y voir clair et de trouver plus de clients pour pouvoir vivre de votre activité. Tout en restant fidèle à vos valeurs !

Mon business en mieux est un cabinet de conseil pour vous accompagner dans le développement de votre entreprise individuelle :

Définition de votre projet :
1- Faire le point sur votre parcours, identifier vos valeurs et vos forces
2- Construire votre « job idéal », ce qui vous fait vraiment vibrer
3- Définir un projet d’évolution professionnelle réaliste, lever les freins s’il y en a.

Stratégie marketing :
4- Faire le portrait de votre client.e idéal.e
5- Construire une offre cohérente et pertinente par rapport à ses besoins
6- Définir vos tarifs et votre volume de chiffre d’affaires pour atteindre votre objectif de rémunération.

Développement de votre visibilité
7- Rédiger votre pitch (se présenter en 1 minute) et mettre à jour votre profil Linkedin
8- Définir un calendrier éditorial pour vos publications (sujets, fréquences, experts ou entreprises à suivre)
9- Définir un plan d’actions pour utiliser et développer votre réseau online / off line.

Concrètement, comment cela se passe-t-il ?

En premier lieu nous évaluons ensemble vos besoins en fonction de votre situation et de vos objectifs. Puis nous définissons le nombre de séances nécessaires et la fréquence (généralement tous les 15 jours). Tout au long de l’accompagnement nous alimentons votre Guide stratégique personnalisé que nous vous remettons à l’issue de la dernière séance, afin que vous gardiez trace de nos échanges et que vous gardiez le cap dans vos actions de communication et de marketing.

Le premier rendez-vous est OFFERT, profitez-en dès maintenant pour avoir un regard extérieur sur votre entreprise et adopter une vision stratégique.